Les discussions

Haie 2m persistante

Résolu

Bonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Paul-Bernard

Machine bloquer en pause avec solution (beko wmd 78120s)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
Tifusi

Tableau

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Acotof

Comment changer le thermostat de mon frigo whirlpool ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
larick

Tv cathodique verrouillée

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!! Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico

Tuyau d'évacuation d'urgence lave linge samsung

Résolu

Bonjour En voulant faire la vidange de mon lave linge j'ai tirer un peu trop sur le tuyau d'évacuation d'urgence. Je ne sais pas où le raccorder a ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere senseo

Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetiere senseo hd 7860, ne souvre plus ,j'ai mis dose a cafe ,refermer le couvercle , marche et j'ai eu quelques gouttes de cafe ,et p...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
Cerise

Canapé par la porte ?

Résolu

Bonjour, Je déménage demain et je suis un peu stressée. Je me rends compte que mon canapé risque de ne pas passer la porte du salon (c'est l'ancie...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Mise en securité circuits

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon DPE pour une maison à louer.Je suis le propriétaire. Le verdict du DPE est qu'une partie des circuits ne sont pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
chivapiano

Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?

Résolu/Fermé

J'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
momo

Blanchir un meuble en bois de chene

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Apres avoir parcouru ce site et lu les questions et réponses, je ne suis pas tout à fait convaincue par beaucoup de réponses, car mon...

Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Nandai

Ancien isolant polystyrène conserver ou supprimer ?

Résolu

Bonjour, Nous refaisons l'isolation sous rampant de notre appartement. Aujourd'hui il y a un isolant en panneau de polystyrène de 6 cm placé ent...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
julie

Lave vaisselle bosch sms40m42eu code défaut e15

Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle bosch sms40m42eu. Depuis, aujourd'hui, il y a le code défaut E15 et le voyant du robinet qui clignote Après a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four gaz high one ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réalisé un nettoyage poussé de mon four à gaz HIGH ONE CG504CMBVT (acheté en 2016), le four s'éteint systématiquement d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Conseils peinture

Résolu

Bonjour, je dois repeindre une chambre plafond et murs dont 2 déja peints d'une couleur : je veux changer la couleur de ces 2 murs , repeindre le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
MONIQUE

Astuce pour cacher un éclat sur un carrelage

Résolu

comment réparer ou boucher plusieurs éclats sur un carrelage de salle cuisine émaillé grés beige clair .

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
chignole

Bonjour , whirlpool wasfs

Résolu

Bonjour, sur whirlpool wasfs , code panne H8 E6 . Que faire ? et comment réinitialiser l' appareil ? Quelqu'un peut-il me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Paola90

Machine à laver la vaisselle green line 6821 b

Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver la vaisselle qui fonctionne très bien. Le seul problème, les rangements en métal recouverts de plastic sont complèt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
phil

Panne four electrolux

Résolu

bonsoir je possède un four électrolux modèle EOC 3485 AOX série 32566943 N°94971833500 mon four démarre sur toute les positions mais s’arrête 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeanot

Piscine verte malgré chlore choc

Résolu

Bonjour, Ma piscine en bois 10m sur 5m pompe en continue ph faible et chlor pas mal car tout les deux jours ça baisse malgré ça l'eau est toujours ver...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
marieds

Mon bac à glaçons est bloqué par la glace !

Résolu

Bonjour, Mon combiné Réfrigerateur-congélateur SAMSUNG SR-L623EVSS Depuis quelque temps, le compartiment bac à glaçons, et le tiroir du dessous...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Esther

Robinet qui fuit ouvert mais pas fermé!

Résolu

Bonjour, Suite à une panne générale dans l'immeuble, les tuyauteries ont vibré et j'ai donc fermé les robinets d'arrivée aux compteurs. Après la pan...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Docalbe

Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le compresseur ?

Résolu

Le congelateur est un Whirlpool AFG 355/H "easytronic". En rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon congelateur à + 10 °C. ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
taninou

Renseignements sur la banlieue proche de toulouse

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour préparer au mieux notre futur déménagement dans la jolie région toulousaine, je cherche des renseignements pour mieux me repérer dans ...

Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Manu

Ma porte ne ferme plus

Résolu

bonjour mon bloc porte ne ferme plus avec le temps , le pêne ne rentre plus sufisemment dans le logement ce qui fait que la porte s ouvre , la porte...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Wayne

Pompe aquafirst 100335

Résolu

Bonjour, Je cherche un corps de pompe en fonte pour aquafirst 100335. Si quelqu'un a ça, je suis preneur .merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Vélo d'appartement

Résolu

bonjour ,je voudrais savoir comment réparer mon vélo d'appartement ,je suis parvenue à remettre la chaine en place mais la courroie je ne sais pas si ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
stf_jpd87

Evacuation lavabo sans pente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nirodou

Centrale vapeur domenea 3700

Résolu

bonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
schum57

Linge trop lourd pas de vidange indesit

Résolu

Bonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
stf_jpd87

Rénovation partielle - luminaire classe 2 - mise à la terre ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover une vieille installation électrique dans un bâtiment qui a pour vocation de devenir un petit hôt...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Joey

Que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ?

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ? Les veilles de menace d'orage nous avons des invasions de fourmis volan...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
BR

Comment brancher un moteur de lave-linge ?

Résolu/Fermé

J'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...

Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Voici

Inversion du « sens d’l’allumage » sur double interrupteur

Résolu

Bonjour à tous, Simple question pour ceux qui s’y connaissent un minimum en électricité... Je voudrais simplement « inverser » le sens d’all...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Icare95

Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...

Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Sarou2019

Impossible de refermer une fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre rest...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Karoli

Ancien interrupteur rotatif.

Résolu

Bonjour, je dois remplacer un ancien interrupteur rotatif qui alimente une lampe. Démontage effectué je constate que trois fils arrivent à l'interr...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fred.ml

Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
stf_jpd87

Mélange du chimique pour scellements (technique injection)

Résolu

Bonjour, Question apparemment bébête ou alors c'est moi qui le suis. Quand on commence un travail avec une cartouche chimique bi-composants, nul...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Ballot3

Lave vaisselle sauter

Résolu

Bonjour, J’ai un message d07 avec un point ! Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire... Merci s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Stef

Raccordement cellules cardin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Romain13120

Hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour détecter un câble HDMI je voudrais connecter une playstation sur un ordinateur portable ,il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Icare95

Frigo qui coule à l'arrière

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
bluesun250

Thermostat électrique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la sonde de ce thermostat peut être plongée dans l'eau, merci pour vos réponses. https://www.amazon.fr/dp/B00OYT9HJS...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Cyrille83

Lave vaisselle aeg favorit 60650 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Seche_au_torchon

Four smeg ref fp158 x (acheté en 2005)

Résolu/Fermé

Bonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
torral

Résistance électrique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Cyrille83

Comment isoler des velux de la chaleur ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...

timotep

Miele lave linge w267

Résolu/Fermé

Bonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...

titi92

Machine candy 10kilos

Résolu

Bonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 23 259