Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Haie 2m persistante
RésoluBonjour, Je dois faire une haie de 50m pour me cacher du vis-à-vis. Je souhaite qu’elle soit coloré, persistante et qu’elle puisse monter à 2m « rapi...
Machine bloquer en pause avec solution (beko wmd 78120s)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une machine beko wmd 78120s elle a 2 ans et demi et hier le gros soucis le programme marcher bien et quand il a fallu qu'elle se mett...
Tableau
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon installation électrique dans mon habitation neuve et mon coffret chantier et à 47 m. Je voulais savoir si le di...
Comment changer le thermostat de mon frigo whirlpool ?
Résolu/Fermébonjour je dois changer le thermostat de mon frigo (WHIRLPOOL ARZ 939) mais j'ai un petit problème d'ou ma question: voila; la sonde de mon thermos...
Tv cathodique verrouillée
RésoluBonjour, J'ai récupéré une TV cathodique spiderman!! Elle est superbe mais quand on l'allume, il est écrit en haut à droite "verrou" et aucun bou...
Tuyau d'évacuation d'urgence lave linge samsung
RésoluBonjour En voulant faire la vidange de mon lave linge j'ai tirer un peu trop sur le tuyau d'évacuation d'urgence. Je ne sais pas où le raccorder a ...
Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere senseo
Résolu/FerméBonjour, ma cafetiere senseo hd 7860, ne souvre plus ,j'ai mis dose a cafe ,refermer le couvercle , marche et j'ai eu quelques gouttes de cafe ,et p...
Canapé par la porte ?
RésoluBonjour, Je déménage demain et je suis un peu stressée. Je me rends compte que mon canapé risque de ne pas passer la porte du salon (c'est l'ancie...
Mise en securité circuits
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon DPE pour une maison à louer.Je suis le propriétaire. Le verdict du DPE est qu'une partie des circuits ne sont pas ...
Comment enlever les résidus de colle sur de l'inox ?
Résolu/FerméJ'ai retiré une étiquette de ma nouvelle poubelle en inox, et il reste une belle empreinte de colle... J'ai peur d'abimer le couvercle de ma poubelle...
Blanchir un meuble en bois de chene
Résolu/FerméBonjour à tous. Apres avoir parcouru ce site et lu les questions et réponses, je ne suis pas tout à fait convaincue par beaucoup de réponses, car mon...
Ancien isolant polystyrène conserver ou supprimer ?
RésoluBonjour, Nous refaisons l'isolation sous rampant de notre appartement. Aujourd'hui il y a un isolant en panneau de polystyrène de 6 cm placé ent...
Lave vaisselle bosch sms40m42eu code défaut e15
RésoluBonjour, Nous avons un lave vaisselle bosch sms40m42eu. Depuis, aujourd'hui, il y a le code défaut E15 et le voyant du robinet qui clignote Après a...
Four gaz high one ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réalisé un nettoyage poussé de mon four à gaz HIGH ONE CG504CMBVT (acheté en 2016), le four s'éteint systématiquement d...
Conseils peinture
RésoluBonjour, je dois repeindre une chambre plafond et murs dont 2 déja peints d'une couleur : je veux changer la couleur de ces 2 murs , repeindre le...
Astuce pour cacher un éclat sur un carrelage
Résolucomment réparer ou boucher plusieurs éclats sur un carrelage de salle cuisine émaillé grés beige clair .
Bonjour , whirlpool wasfs
RésoluBonjour, sur whirlpool wasfs , code panne H8 E6 . Que faire ? et comment réinitialiser l' appareil ? Quelqu'un peut-il me renseigner ...
Machine à laver la vaisselle green line 6821 b
RésoluBonjour, j'ai une machine à laver la vaisselle qui fonctionne très bien. Le seul problème, les rangements en métal recouverts de plastic sont complèt...
Panne four electrolux
Résolubonsoir je possède un four électrolux modèle EOC 3485 AOX série 32566943 N°94971833500 mon four démarre sur toute les positions mais s’arrête 2...
Piscine verte malgré chlore choc
RésoluBonjour, Ma piscine en bois 10m sur 5m pompe en continue ph faible et chlor pas mal car tout les deux jours ça baisse malgré ça l'eau est toujours ver...
Mon bac à glaçons est bloqué par la glace !
RésoluBonjour, Mon combiné Réfrigerateur-congélateur SAMSUNG SR-L623EVSS Depuis quelque temps, le compartiment bac à glaçons, et le tiroir du dessous...
Robinet qui fuit ouvert mais pas fermé!
RésoluBonjour, Suite à une panne générale dans l'immeuble, les tuyauteries ont vibré et j'ai donc fermé les robinets d'arrivée aux compteurs. Après la pan...
Pourquoi mon congelateur ne demarre plus le compresseur ?
RésoluLe congelateur est un Whirlpool AFG 355/H "easytronic". En rentrant de vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon congelateur à + 10 °C. ...
Renseignements sur la banlieue proche de toulouse
Résolu/FerméBonjour, Pour préparer au mieux notre futur déménagement dans la jolie région toulousaine, je cherche des renseignements pour mieux me repérer dans ...
Ma porte ne ferme plus
Résolubonjour mon bloc porte ne ferme plus avec le temps , le pêne ne rentre plus sufisemment dans le logement ce qui fait que la porte s ouvre , la porte...
Pompe aquafirst 100335
RésoluBonjour, Je cherche un corps de pompe en fonte pour aquafirst 100335. Si quelqu'un a ça, je suis preneur .merci
Vélo d'appartement
Résolubonjour ,je voudrais savoir comment réparer mon vélo d'appartement ,je suis parvenue à remettre la chaine en place mais la courroie je ne sais pas si ...
Evacuation lavabo sans pente
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probléme avec mon lavabo, que je veux déplacer. Actuellement l'évacuation est apparente contre un mur avec de la pente. Si je dép...
Centrale vapeur domenea 3700
Résolubonjour a l'allumge le fer chaufe et la vapeure est puissante et normale mais au bout de 40secondes la lumiere rouge s'allume et coupe la vapeure ...
Linge trop lourd pas de vidange indesit
RésoluBonjour, J'ai mis avec mon linge un plaid trop lourd et ma machine s'est arrêtée à 8 minutes de la fin, impossible même de vidanger une fois le lin...
Rénovation partielle - luminaire classe 2 - mise à la terre ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de rénover une vieille installation électrique dans un bâtiment qui a pour vocation de devenir un petit hôt...
Que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ?
Résolu/FerméBonjour, que faire contre les fourmis volantes qui envahissent la maison ? Les veilles de menace d'orage nous avons des invasions de fourmis volan...
Comment brancher un moteur de lave-linge ?
Résolu/FerméJ'ai récupéré un moteur de lave-linge en état de marche, mais je ne sais comment le brancher et le faire trouner dans divers sens et à diverses vitess...
Inversion du « sens d’l’allumage » sur double interrupteur
RésoluBonjour à tous, Simple question pour ceux qui s’y connaissent un minimum en électricité... Je voudrais simplement « inverser » le sens d’all...
Comment enlever une tâche de paprika sur vêtement ?
Résolu/FerméBonsoir, Eclaboussures de sauce au paprika sur un tee-shirt rose pâle (tout neuf, évidemment !!)... Produit avant lavage, machine à 40 °... Les tâc...
Impossible de refermer une fenêtre
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante dont la poignée est restée bloquée en haut, je n'arrive plus à la mettre à l'horizontale. La fenêtre rest...
Ancien interrupteur rotatif.
RésoluBonjour, je dois remplacer un ancien interrupteur rotatif qui alimente une lampe. Démontage effectué je constate que trois fils arrivent à l'interr...
Cogelateur 3 tiroirs bosch 4 étoiles !
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre avis j'ai perdu le mode d'emploi de mon congelateur ma femme a voulu le dégivrer sans faire attention aux témo...
Mélange du chimique pour scellements (technique injection)
RésoluBonjour, Question apparemment bébête ou alors c'est moi qui le suis. Quand on commence un travail avec une cartouche chimique bi-composants, nul...
Lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, J’ai un message d07 avec un point ! Le lave vaisselle se lance et s’arrête au bout de 15 secondes. Je ne sais pas quoi faire... Merci s...
Raccordement cellules cardin
Résolu/FerméBonjour, J'ai remplacé une cellule REFLEX PMP12.M par deux cellules photoélectriques CARDIN CDRX12 pour assurer la sécurité de la fermeture d'une ba...
Hdmi
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour détecter un câble HDMI je voudrais connecter une playstation sur un ordinateur portable ,il ...
Frigo qui coule à l'arrière
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai un frigo de marque AEG "Oko Santo Super". Je l'ai récupéré de chez ma mère et depuis un an qu'il est en fonction...
Thermostat électrique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la sonde de ce thermostat peut être plongée dans l'eau, merci pour vos réponses. https://www.amazon.fr/dp/B00OYT9HJS...
Lave vaisselle aeg favorit 60650 ne chauffe plus
RésoluBonjour, La vaisselle de mon lave vaisselle ne sèche plus. Modèle AEG Electrolux Favorit 60650 Je souhaiterais pouvoir identifier la panne et co...
Four smeg ref fp158 x (acheté en 2005)
Résolu/FerméBonjour, Après pyrolyse, le voyant vert reste allumé et la porte est bloquée J'ai déjà coupé le courant pendant 10 mn, porte toujours verrouillée ...
Résistance électrique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre directement en contact avec l'eau, car je voudrais crée un bac avec ces résistance. Merci pour votre ...
Comment isoler des velux de la chaleur ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai des chambres qui sont sous les toits avec 3 vélux en tout. Comme "prévu" les vélux font loupes et les chambres se transfoment l'été en s...
Miele lave linge w267
Résolu/FerméBonsoir. Sur un lave linge miele W267 de 2007, le voyant de vidange clignote et l'essorage ne se fait pas, surtout lorsque le lave linge est bien rem...
Machine candy 10kilos
RésoluBonjour, Jai achetée une machine candy a 10kilos, je les achetée il y a 1 mois en sachant que mon anciens n'allais plus j'ai acheter une desuite car...