Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Glaciere mobicool ac:dc
RésoluBONJOUR j'ai une glacière électrique mobicool dont la prise allume cigare a eu une surchauffe donc ne fonctionne plus ,j'ai bien trouvé des pris...
Bip sécurité incessant suite à dégrivrage whirpool wtv45972 nfc ix 850508911274
RésoluBonjour, Je viens de dégrivrer mon Whirpool no frost 6e sense WTV45972 NFC IX 850508911274... Laissé plus de 24 heures en dégivrage car vraimen...
Lave vaiselle indésit idl 507
RésoluBonjour, Suite à une fuite de mon lave vaisselle, aprés avoir tout vidé et nettoyer, le lave vaisselle ne se remplit plus d'eau et ne démarre donc ...
Problème c4 1000km citroën pack style
Résolu/FerméBonjour Nous avons acheté une c4neuve le 28 juin. Elle a aujourd'hui 1000km. Ce matin subitement elle s est arrêtée avec la mention défaut moteur. Re...
Branchement électrique interrupteurs 2 pièces voisines
RésoluBonjour. Vrai bricoleur du dimanche (et encore, du dimanche en fin de soirée), j'ai remplacé un interrupteur A qui ne fonctionnait plus. Tout va bien,...
Poignée de porte de frigo...
RésoluBonjour, toutes et tous.. J'ai parcouru les echanges concernant ce thème :) Toutefois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème... La poignée...
Micro iphone 8
RésoluBonjour , j’ai un problème avec mon iPhone 8 . Le micro ne marche plus sur Snap ou toutes autres réseaux sociaux ou même en appel . Mais il marche sur...
Haier réfrigérateur américain haier total black, hsr3918fipb
RésoluBonjour. Mon frigo américain HAIER (5 ans d'âge) fonctionne côté frigo mais côté congélateur, il y a un problème. La congélation ne fonctionne plus, ...
Panne aléatoire moteur machine à laver (lave linge) siemens wm16s840ff/01
RésoluBonjour à toutes et tous, je sollicite votre aide pour le dépannage de mon lave linge SIEMENS WM16S840FF/01 FD 9101 200121. La machine a 9 ans, et ...
Rider
RésoluEn tondant ma pelouse je suis passée sur une racine d'arbre, mon minirider 76 sde s'est arrêté et ne demarre plus Pourriez-vous me venir en aide ...
Calcul de la quantité de cailloux à acheminer pour recouvrir un chemin
RésoluBonjour, J'ai un chemin à recouvrir de cailloux. J'aimerais calculer le nombre de tonnes de cailloux à acheminer pour se faire. Voici les mesures...
Problème erreur 04 sur l- l candy evo gv 1410 d2
RésoluBonjour, tout d'abord , mon lave linge est un Candy Evo GV 1410 D2 J'ai le code erreur E04 : "Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérif...
Comment nettoyer derriere radiateurs
RésoluBonjour, comment dois enlever la poussiere derrière les radiateurs qui sont plaques au mur? Merci
Branchement double va et vient legrand neptune
RésoluBonjour J'ai acheté un nouvel double va et vient neptune Legrand Je n'arrive pas à repérer les branchements par rapport à ancien Pouvez vous me dir...
Nettoyeur haute pression kew 6100
RésoluBonjour, Je recherche le schéma électrique du nettoyeur haute pression KEW 6100. Par avance merci de votre aide.
Est-ce possible de coller un aimant en ferrite sur du bois
RésoluBonjour à tous Désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse et je galère à résoudre à mon problème. Je souhaite as...
Alim garage déporté / terre ?
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un conseil en électricité. Je vais tirer une alimentation vers mon garage sur un longue de 30m. Le but est d'installer u...
Mon micro de téléphone ne marche plus
RésoluBonjour, mon micro de téléphone ne marche plus car j'ai un Nokia Lumia 925 et Cortana ne m'entend pas comment puis je faire s'il vous plait?
Problème sonnerie porte frigo daewoo combiné rf -420nt
RésoluBonjour j ai un frigo combiner daewoo RF420NT l alarme porte ouverte sonne au moins 5 fois toutes les heures tout le reste fonctionne très bien mais i...
Je cherche un livre
RésoluBonjour Je cherche desperement un livre mais je me souvient pas du titre ni de l'auteur je me souviens juste de la couverture C'est sur un fond b...
Lave linge hotpoint ariston aqualtis
RésoluBonjour Comment démonter le panneau du devant des souris ont mangés les fils du coup grosse panne
Alarme congélateur brandt uln2512 reste allumée
RésoluBonjour, le voyant d'alarme reste allumé. Le compresseur fonctionne, il tourne en ce moment. il y a bien du froid à l'intérieur. Il tourne depuis 1h. ...
Iphone 8 problème
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone (iPhone 8) ne charge plu je l’ai débranché et après sa ne charger plu svp aider avant le 22 juillet svp
Bjr panne de lave vaiselle f8 et e2 en cligniotant
Résolubjr a les connaisseurs voila mon lave vaisselle whirlpool adp6742/2 au debu il marqué code erreur f8 et e2 voila jai renplacé la pompe de recyclage tj...
Seche serviettes blyss 1500+500 bouton marche /arret semble inoperant
RésoluBonjour, Bouton M/A semble inoperant
Changement interrupteur bouton poussoir arnould 1001
RésoluBonjour, j'ai un interrupteur qui a grillé qui un bouton poussoir arnould 1001 Je souhaite le changé mais je suis pas sur avec les fil électrique...
Changement double interrupteur
RésoluBonjour à tous. Je dois changer un double interrupteur qui fait des faux contacts par celui que je vient d'acheter. J'ai compris que les deux fils...
Debroussailleuse cast d50
RésoluBonjour, j'utilise régulièrement ma débroussailleuse CAST D50 acheté plusieurs jours consécutifs que j'ai acheté il y a 20 ans ENVIRON chez CASTORA...
Problème démarrage
Résolu/FerméBonjour mon Citroën c3 1.4l hdi de 2004 ne démarre plus le voyant batterie clignote et la batterie est neuve et le démarreur fonctionne parfaitement e...
Moteur portail came bx 243
RésoluBonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...
Trottinette électriques speedxtreme
RésoluBonjour, J aurai voulue savoir quand je la branche pour la mettre en charge es ce qu'il faut mettre sur le bouton on ? Merci de votre réponse
Problème éclairage meuble salle de bain
RésoluBonjour à tous, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner l'éclairage de mon nouveau meuble de salle de bain. Je débute ...
Distinguer le papier peint intissé de la toile de verre
RésoluBonjour, Tout est dans le titre: comment différencier le papier peint intissé de la toile de verre? J'aimerais savoir ce qui est sur mes murs (j'e...
Brancher un appareil ac sur du courant dc
RésoluBonjour, peut-on brancher un appareil qui fonctionne en AC sur du courant DC? Merci
Lave linge haier hw70-1401s-f1 silver fait sauter le disjoncteur
RésoluBonjour, Au départ, mon lave linge ne tournait plus et faisait sauter le disjoncteur. Suite à cela j'avais vérifié les charbons et constaté qu...
Detecteur de mouvement raccorde reseau moteur portail
RésoluBonjour, J ai un problème de surtension sur un détecteur de mouvement repiquer sur une ligne d alimentation moteur portail! Dois-je mettre un relais...
Toile de verre au plafond mauvaise réaction
RésoluBonjour, mon mari et moi venons de poser de la toile de verre au plafond, nous avons laver à la saint marc puis rincer, sommes des fumeurs, et il es...
Fil coupé transformateur robot tondeuse husqvarna
RésoluBonjour, J'ai coupé par mégarde le fil du transformateur de mon robot tondeuse. Est-ce que c'est ok de mettre des wago pour reconnecter les fils +...
Moteur de congélateur qui tourne en permanence
RésoluBonjour, J'ai mon congélateur armoire no frost Siemens (FD8003) de 14 ans dont le moteur tourne en permanence. La température que l'affichage indiq...
J'ai mis du feutre indélébile sur du lino : comment le retirer ?
RésoluJ'ai tout essayé, rien ni fait, merci.
Panne de carburation sur smart rn 145 mtd
Résolu/FerméBonjour, j' ai un problème de ralenti moteur: je ne peux pas supprimer le starter sinon le moteur s' emballe pouvez- vous me conseiller? merc...
Tele philips tv lcd 44 pouces 43pus6551 4k uhd
RésoluBonjour, Philips TV LCD 44 POUCES 43PUS6551 4K UHD plus image elle et garanti
Default four candy fcp676x 0--n
RésoluBonjour à tous , Je possède un Four Candy FCP676X depuis plus de 2 ans . Du jour au lendemain mon four a cessé de fonctionner et m'a afficher l'er...
Le moteur du lave vaisselle ne s'arrete plus
RésoluBonjour, le moteur du lave vaisselle continue de tourner sans s'arreter apres la fin du cycle alors que la vaisselle est propre d'ou cela peut il pr...
Fuite machine a laver whirlpool awod 2920
RésoluBonjour Ma machine à laver Whirlpool 6th sens AWOD 2920 fuit par le devant en bas. Dès que le cycle commence, elle fuit. J'ai nettoyé la vida...
Tache plan cuisine bois
RésoluBonjour, Je suis en colocation étudiante depuis 1 an, le plan de travail de la cuisine qui est en bois commence pas mal a se dégrader certainement...
Démontage disjoncteur moteur
RésoluBonjour, Je dois changer le disjoncteur moteur du coffret électrique du local technique de ma piscine C’est un Schneider GV2ME08 Pour débrancher ...
Branchement prise va et vient
RésoluBonjour, J’ai un interrupteur à remplacer et j’y comprend rien. Si quelqu’un peut m’aider ??? Merci
Ancien verni devenu collant
RésoluBonjour, Ma table qui a été vernie il y a une quinzaine d'années devient collante au toucher. Comment faire pour empêcher cela? Reponcer au grain f...
Résistance 4 anneaux
RésoluBonjour, J'ai un souci avec un chargeur de visseuse, une résistance a chauffé, je pense que j'ai inversé une batterie..le problème c'est que les a...