Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Micro ondes qui "couine"
RésoluBonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...
Fcuisiniere sauter
RésoluBonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...
Eau sanitaire chaude chauffage central et électrique
RésoluBonjour Puis-je coupler de la façon suivante mon ballon échangeur de la chaudière fuel avec mon chauffe-eau électrique Merci d'avance pour vos rép...
Groupe électrogène en panne
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci avec mon groupe électrogène ineo sdmo 1000...il démarre mais ne produit plus de courant...quelle pièce dois-je changer et où ...
Documentation wita
RésoluBonjour, je recherche un tuto ou une doc sur le matériel dont je joint les photos merci d'avance
Chaleur tournante four
RésoluMon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...
Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...
Enlever la peinture sur portail en fer
RésoluJ'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci
Panne de hotte de dietrich dhd549xe1
Résolu/FerméTout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration
Problème avec l’an chasse d eau
RésoluBonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...
Panne frigo samsung
RésoluBonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....
Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca
Résolu/Ferméun vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci
Nettoyage tâches noires de rosier sur enduit projeté
RésoluBonjour, Mes rosiers ont laissé des taches noires sur mon mur en enduit projeté. J’ai essayé avec de l’eau et un peu de savon mais le mur reste enc...
Combiné leebheerr alarme fixe
RésoluBonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...
Brancher une plaque induction
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi...
Oscillo-battant coincé
Résolu/FerméBonjour, Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-ba...
Problème d'ouverture d'une fenêtre oscillo-battante
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours. J'arrive à l'ouvrir parfaitement ...
Courroie de distribution
Résolu/FerméBonjour je viens d acheter une Clio 1,4. 16v RXT de 2001 avec 88000km la courroie a été changé en sept 2014 à 78000km est ce que je dois la changer e...
Consommation télévision
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...
Comment réparer une machine à laver far l71000 ?
Résolu/Ferméma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance
Vanne arrêt eau
RésoluBonjour, Ayant un robinet qui fuit, en attendant le plombier dans quelques jours, j'ai fermé l'eau en tournant la manette. Je voudrais la re-pivoter...
Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ?
RésoluBonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant de...
Extincteur à la maison
Résolu/FerméBonjour, est-il indispensable de mettre un matériel de protection contre le feu à la maison ? Si oui, où pourrais-je en trouver à un prix raisonnable...
Reglage volet de toit velux ssl
RésoluBonjour, je suis à mon 13éme volet de ce type à monter jusqu'à celui-ci jamais rencontré de problème de fonctionnement,voilà j'explique mon cas: ...
Seche linge whirlpool azb 7570 demarre pas
Résolu/FerméBonjour, seche linge azb 7570 les voyants nettoyé filtre allumée j ai fait le reset bouton vers le bas 3x depart fraicheure 3x depart ...
Que signifie cl sur le cadran de mon lave-linge lg ?
Résolu/Ferméj'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cy...
Comment résoudre mon problème de thermostat (four) ?
Résolu/FerméBonjour! J'ai une cuisinière De Dietrich, modèle CW4337F11, mon problème est le suivant: Le four chauffe au maximum quelque soit le reglage du b...
Télécommande universelle portail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portail Aluette et une télécommande Belfox. (40MHz) Une nouvelle télécommande coûte 75€. C'est pourquoi je voudrais trouver une té...
Branchement filaire avec velux sml mk06
Résolu/FerméBonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...
Changer la lampe du frigo ariston
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo de marque Ariston et je n'arrive pas a enlever le boitier en plastique et je ne trouve aucune vise j'ai essayer d'enlever le bo...
Problème synchronisation telecommande portail mhouse et telecommande universelle
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une télécommande dite universelle ( pour portail )avec un signal de 433 Mhz , je n'arrive pas à la synchroniser avec ma comman...
Dolcge custo
RésoluBonjour, Merci pour le conseil j'ai eu le pb du coup ça a marché elle était boucher je suis allez en acheter une pour rien
Installation électrique pour teletravail
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai la possibilité de faire du teletravail , et pour cela je dois disposer d un compteur differ...
Comment brancher un interrupteur sur une prise électrique ?
Résolu/FerméBonjour, j'agrandis ma cuisine et l'éclairage est insuffisant ms je ne peux pas partir de l'interrupteur existant pr en poser un 2è. Comment dois je...
Un radiateur à bain d'huile peut-il être dangereux ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux radiateur à bain d'huile (plus de 10 ans) qui n'a pas servi depuis plus a ieurs années. Je m'en suis servi il y a quelques ...
Comment alimenter un télephone ?
RésoluBonjour à tous, j'suis nouveau par ici.... Voilà j'ai fait l'aquisition d'un vieux teléphone à cadran qui fonctionne, mais comme l'indique mon pseu...
Protection de poutres
Résolu/FerméBonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...
Diall, marque de castorama
Résolu/FerméVous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...
Defaut 07 sur lave vaisselle brandt vh900je1
Résolubonjours est ce vous pouvez me dire comment reseter le defaut 07 sur mon lave vaisselle brandt j'ai 3leds qui clignotes + un bip merci
Disfonctionnement de certaines touches de mon clavier
RésoluBonsoir, certaines touches de clavier ne marches plus. Les touches : u - i - o - p - j - k - l - m - , . Elles sont remplacées par les numéros de 1 à...
Remplacer condensateur seche linge vst6520
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...
Poele a granulés
RésoluBonjour, j'ai un poele a granulés de marque tectro tbh 558 j'ai le sev qui c'est affichée je voudrais savoir les codes pour le retirer merci
Panne lave linge bellavita lf1209bvt
Résolu/FerméBonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...
Fusible manquant
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...
Porte ancienne bloquée - help
RésoluBonjour à tous ! La porte de ma buanderie, une vieille porte en bois mais en bon état, ne s'ouvre malheureusement plus. Ces derniers temps j'avais un...
Ouvrir une cheminée des deux coté
RésoluBonjour, J ai une cheminée dans une maison normande(toute en long) et j aimerai l ouvrir des deux cotés pour qu on puisse profiter du feu partout....
Remplacer des baies de caravane a moindre frais
Résolu/FerméBonjour ; je viens d'acheter une vieille caravane de marque DRAGONNER et il faut que je change 2 baies préformées qui sont cassées et vue les prix a...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442, qui a quelques années ne démarre plus. J'ai nettoyé les filtres, testé la pompe de vidange et la "...