Les discussions

Micro ondes qui "couine"

Résolu

Bonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPB51

Fcuisiniere sauter

Résolu

Bonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
cbftdm21

Eau sanitaire chaude chauffage central et électrique

Résolu

Bonjour Puis-je coupler de la façon suivante mon ballon échangeur de la chaudière fuel avec mon chauffe-eau électrique Merci d'avance pour vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
xplom

Groupe électrogène en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon groupe électrogène ineo sdmo 1000...il démarre mais ne produit plus de courant...quelle pièce dois-je changer et où ...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Thierry

Documentation wita

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto ou une doc sur le matériel dont je joint les photos merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
mod52

Chaleur tournante four

Résolu

Mon ventilateur chaleur tournante tourne mais ,force et on entend le moteur forcer! Du coup la chaleur tournante ne marche pas! Comment puis je repar...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sergei

Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...

Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Enlever la peinture sur portail en fer

Résolu

J'ai lu une potion à base de lessive de soude et de colle à papier peint. Je voudrais connaitre les proportions. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne de hotte de dietrich dhd549xe1

Résolu/Fermé

Tout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
aa84

Problème avec l’an chasse d eau

Résolu

Bonjour, J ai besoin de vos conseils car je n y connais rien :-) Environ 3 secondes après avoir tiré la chasse d eau des toilettes et lorsque la cu...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Bricoleusedudimanche

Panne frigo samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment retirer une moquette super bien collé sachant que je voudrais posé du ca

Résolu/Fermé

un vieux revetement pas vraiment de la moquette plus vers de la feutrine en un peu plus épais mais waow super bien collé sur du béton. merci

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Lachaud

Nettoyage tâches noires de rosier sur enduit projeté

Résolu

Bonjour, Mes rosiers ont laissé des taches noires sur mon mur en enduit projeté. J’ai essayé avec de l’eau et un peu de savon mais le mur reste enc...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Elia6

Combiné leebheerr alarme fixe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Brancher une plaque induction

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
foe1980

Oscillo-battant coincé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon propriétaire a fait installer, il y a peu, des fenêtres PVC avec oscillo-battant et à cause d'une fausse manoeuvre le vantail oscillo-ba...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Patsy

Problème d'ouverture d'une fenêtre oscillo-battante

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre oscillo-battante en PVC qui me pose un sérieux pb d'ouverture depuis quelques jours. J'arrive à l'ouvrir parfaitement ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Patsy

Courroie de distribution

Résolu/Fermé

Bonjour je viens d acheter une Clio 1,4. 16v RXT de 2001 avec 88000km la courroie a été changé en sept 2014 à 78000km est ce que je dois la changer e...

docchaudiere

Consommation télévision

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran de télé dont la consommation est notée a+, 78 W de puissance. Pourtant, à l'arrière de l'appareil il noté 1...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Comment réparer une machine à laver far l71000 ?

Résolu/Fermé

ma machine far l71000 s'allume, prend l'eau, puis plus rien peu importe le programme .Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

Nana

Vanne arrêt eau

Résolu

Bonjour, Ayant un robinet qui fuit, en attendant le plombier dans quelques jours, j'ai fermé l'eau en tournant la manette. Je voudrais la re-pivoter...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien

Pourquoi mon frigo ne refroidit plus (compresseur chaud) ?

Résolu

Bonjour ! Mon frigo Indesit R29 (qui a environ 7 ans) ne refroidit plus ni la partie frigo ni la partie congélo. Il est resté débranché pendant de...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
petitjesus01

Extincteur à la maison

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il indispensable de mettre un matériel de protection contre le feu à la maison ? Si oui, où pourrais-je en trouver à un prix raisonnable...

Caltex

Reglage volet de toit velux ssl

Résolu

Bonjour, je suis à mon 13éme volet de ce type à monter jusqu'à celui-ci jamais rencontré de problème de fonctionnement,voilà j'explique mon cas: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geniesol

Seche linge whirlpool azb 7570 demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, seche linge azb 7570 les voyants nettoyé filtre allumée j ai fait le reset bouton vers le bas 3x depart fraicheure 3x depart ...

Bastos

Que signifie cl sur le cadran de mon lave-linge lg ?

Résolu/Fermé

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cy...

Pierre

Comment résoudre mon problème de thermostat (four) ?

Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai une cuisinière De Dietrich, modèle CW4337F11, mon problème est le suivant: Le four chauffe au maximum quelque soit le reglage du b...

Styven

Télécommande universelle portail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portail Aluette et une télécommande Belfox. (40MHz) Une nouvelle télécommande coûte 75€. C'est pourquoi je voudrais trouver une té...

stf_jpd87

Branchement filaire avec velux sml mk06

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voilai mon problème, j'ai cru comprendre de le volet roulant de Velux fonctionnais avec un système de monté en +24v et de descente ...

stf_jpd87

Changer la lampe du frigo ariston

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo de marque Ariston et je n'arrive pas a enlever le boitier en plastique et je ne trouve aucune vise j'ai essayer d'enlever le bo...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Jeremy

Problème synchronisation telecommande portail mhouse et telecommande universelle

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une télécommande dite universelle ( pour portail )avec un signal de 433 Mhz , je n'arrive pas à la synchroniser avec ma comman...

F.I.KASS

Dolcge custo

Résolu

Bonjour, Merci pour le conseil j'ai eu le pb du coup ça a marché elle était boucher je suis allez en acheter une pour rien

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Installation électrique pour teletravail

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner ? J'ai la possibilité de faire du teletravail , et pour cela je dois disposer d un compteur differ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Marie

Comment brancher un interrupteur sur une prise électrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'agrandis ma cuisine et l'éclairage est insuffisant ms je ne peux pas partir de l'interrupteur existant pr en poser un 2è. Comment dois je...

yrm

Miele

Résolu

Bonjour, la vidange et l essorage Clignoent et sifflent

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
stf_jpd87

Un radiateur à bain d'huile peut-il être dangereux ?

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux radiateur à bain d'huile (plus de 10 ans) qui n'a pas servi depuis plus a ieurs années. Je m'en suis servi il y a quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jos

Comment alimenter un télephone ?

Résolu

Bonjour à tous, j'suis nouveau par ici.... Voilà j'ai fait l'aquisition d'un vieux teléphone à cadran qui fonctionne, mais comme l'indique mon pseu...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Daniel 26

Protection de poutres

Résolu/Fermé

Bonjour sauriez-vous où trouver un capitonnage assez épais et résistant (et pas trop inesthétique !) pour protéger nos têtes contre les poutres et l...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
John

Diall, marque de castorama

Résolu/Fermé

Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clem

Defaut 07 sur lave vaisselle brandt vh900je1

Résolu

bonjours est ce vous pouvez me dire comment reseter le defaut 07 sur mon lave vaisselle brandt j'ai 3leds qui clignotes + un bip merci

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Faby

Disfonctionnement de certaines touches de mon clavier

Résolu

Bonsoir, certaines touches de clavier ne marches plus. Les touches : u - i - o - p - j - k - l - m - , . Elles sont remplacées par les numéros de 1 à...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
misterbqt

Remplacer condensateur seche linge vst6520

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques jours le tembour de mon seche linge n'a plus voulu tourner. Grace aux conseils trouvé ici j'ai pu identifier la panne : c...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
.H.

Poele a granulés

Résolu

Bonjour, j'ai un poele a granulés de marque tectro tbh 558 j'ai le sev qui c'est affichée je voudrais savoir les codes pour le retirer merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Dfree

Panne lave linge bellavita lf1209bvt

Résolu/Fermé

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf1209bvt. Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un...

Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Toy

Fusible manquant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour une question tout bête sans doute mais bon comme il s'agit d'électricité, il vaut mieux ne pas faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
SDWilliams

Porte ancienne bloquée - help

Résolu

Bonjour à tous ! La porte de ma buanderie, une vieille porte en bois mais en bon état, ne s'ouvre malheureusement plus. Ces derniers temps j'avais un...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lekabilien

Ouvrir une cheminée des deux coté

Résolu

Bonjour, J ai une cheminée dans une maison normande(toute en long) et j aimerai l ouvrir des deux cotés pour qu on puisse profiter du feu partout....

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Olivier

Remplacer des baies de caravane a moindre frais

Résolu/Fermé

Bonjour ; je viens d'acheter une vieille caravane de marque DRAGONNER et il faut que je change 2 baies préformées qui sont cassées et vue les prix a...

Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Tety64

Lave vaiselle ariston ll 69

Résolu

Bonjour, lave vaisselle Ariton LL69 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adg 8442

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442, qui a quelques années ne démarre plus. J'ai nettoyé les filtres, testé la pompe de vidange et la "...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
NinoDR54
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 23 262